Risque de perte de capital

HighLow Avis

HighLow Avis
Borina
HighLow est une plateforme australienne de trading intéressante et réglementée d’options binaires. Nous avons décidé d’évaluer HighLow, car nous estimons que c’est une autre plateforme à présenter à nos clients australiens, européens, africains et ceux du Moyen-Orient. Les traders américains ne peuvent pas trader avec High Low, mais ils peuvent essayer d’autres brokers qui prennent... En savoir plus
HighLow est une plateforme australienne de trading intéressante et réglementée d’options binaires. Nous avons décidé d'évaluer HighLow, car nous estimons que c’est une autre plateforme à présenter à nos clients australiens, européens, africains et ceux du Moyen-Orient. Les traders américains ne peuvent pas trader avec High Low, mais ils peuvent essayer d'autres brokers qui prennent en charge le trading américain. Le site HighLow est très facile à utiliser et n'a aucun énorme flux d’informations inutiles. La plateforme se concentre principalement sur le trading d’options binaires, et nous avons eu beaucoup de plaisir à utiliser leur superbe interface de trading pendant l'évaluation HighLow. Si vous voulez en savoir plus sur les types d’options et les conditions de ce broker d’options binaires, lisez la suite de l'évaluation HighLow. HighLow est le gagnant du prix du meilleur support FBO 2015.
5
  1. Aperçu du Site Web

  1. HighLow La revue courtier

    HighLow est une plateforme australienne de trading intéressante et réglementée d’options binaires. Nous avons décidé d’évaluer HighLow, car nous estimons que c’est une autre plateforme à présenter à nos clients australiens, européens, africains et ceux du Moyen-Orient. Les traders américains ne peuvent pas trader avec High Low, mais ils peuvent essayer d’autres brokers qui prennent en charge le trading américain.

    Le site HighLow est très facile à utiliser et n’a aucun énorme flux d’informations inutiles. La plateforme se concentre principalement sur le trading d’options binaires, et nous avons eu beaucoup de plaisir à utiliser leur superbe interface de trading pendant l’évaluation HighLow. Si vous voulez en savoir plus sur les types d’options et les conditions de ce broker d’options binaires, lisez la suite de l’évaluation HighLow. HighLow est le gagnant du prix du meilleur support FBO 2015.

  2. HighLow Traits

    Le propriétaire de HighLow, RCTM, est une société basée en Australie, détentrice de la Licence des Services Financiers Australiens (ASIC) numéro 364264. À présent, certains de nos lecteurs, surtout ceux qui tombent sur une évaluation FBO pour la première fois, pourraient se demander pourquoi ce statut réglementé est considéré comme une caractéristique ?

    C’est simple : les brokers régulés offrent aux traders plus de tranquillité d’esprit que ceux non régulés, car les nombreuses options orientées clients qu’ils offrent peuvent être considérées comme des éléments positifs, tels que les fonds distincts, la conformité avec une agence nationale de protection client, le suivi d’un protocole en matière de plaintes, l’assurance des fonds de la clientèle, etc.

    Il s’agit donc d’une excellente occasion pour les utilisateurs préférant les trades en AUD de s’inscrire et d’obtenir des avantages supplémentaires via des offres qui sont en cours au moment où nous écrivons cette évaluation. L’équipe HighLow nous a assuré que les différentes offres n’ont rien d’extraordinaire dans leur entreprise, les futurs traders peuvent donc s’attendre à recevoir beaucoup de cadeaux. L’offre actuelle comprend jusqu’à 50 $ en cashback sur le premier trade.

    Aussi, l’une des particularités réside dans le produit-même. Même si nous traitons habituellement de ces sujets dans la section Logiciels et Atouts de l’évaluation, pour celle-ci, nous devions mentionner les types d’options binaires avancés ici aussi. En effet, ces options binaires incroyables pouvant être tradées avec HighLow sont la clé pour débloquer les paiements offerts par ce broker d’options binaires. Avec HighLow, les traders peuvent atteindre 100 % et plus sur les options traditionnelles, et + 200 % avec les options à la demande.

    Autre caractéristique intéressante découverte dans l’évaluation HighLow : non seulement le délai d’expiration est important, mais aussi les écarts qui permettent au trader d’avoir un contrôle plus strict des résultats.
    Ces caractéristiques étonnantes peuvent être facilement testées et sans même déposer, car HighLow propose un compte démo qui est en fait un mode démo pour l’intégralité du site.

    Nous ne pouvions pas croire lors de l’évaluation HighLow que nous n’avions même pas à nous inscrire en premier lieu pour la démo. Il n’y a aucune limite de temps pour utiliser la démo et chaque utilisateur de la démo reçoit 10 000 AUD pour s’entraîner.

    Processus d’inscription HighLow expliqué

    HighLow est un broker très régulé qui opère en conformité avec toutes les règles juridiques des autorités de régulation. Autrement dit, il n’accepte que les traders sérieux et ceux qui comprennent l’ensemble du processus du trading binaire. Aussi, ils ne laissent rien au hasard et ont une inscription quelque peu différente de la plupart des autres brokers binaires.

    Inscription HighLow étape 1 : Remplir le formulaire en ligne

    Lors de la première étape d’inscription HighLow, les traders doivent remplir un formulaire en ligne et renseigner diverses informations. Dès le début, les traders doivent indiquer leur nom, prénom, e-mail adresse (deux fois), mot de passe souhaité (deux fois), pays et monnaie dans laquelle les trades seront exécutés.

    Inscription HighLow étape 2 : Compléter le profil

    Puis, les traders doivent compléter leur profil en ajoutant plusieurs autres informations comme la date de naissance et l’adresse. Aussi, ils doivent répéter le nom du pays, puis indiquer la province et accepter les termes et conditions.

    Inscription HighLow étape 3 : Charger les documents

    Enfin, les traders doivent aussi fournir des scans de deux documents d’identité différents. Une photo d’identité comme le passeport, le permis de conduire ou la carte d’identité, ainsi qu’un document avec une adresse de domicile actuelle telle qu’un relevé bancaire récent ou une facture domestique.

    Le processus peut sembler exigeant aux traders habitués à des inscriptions rapides et faciles, et même nécessiter une assistance, car il n’y a aucun service client pour vous guider. Toutefois, il s’agit d’un broker hautement régulé, et toutes ces étapes servent également pour votre sécurité.

     

  3. Risque de perte de capital

    HighLow Plateforme de trading

    L’interface de trading utilisée par HighLow est l’une des plus simples que nous ayons jamais vue. Le trading n’est pas pensé comme quelque chose de figé, et placer un trade est fait de sorte à être fluide. Les types d’options binaires sont situés au-dessus, sous forme d’onglets. La deuxième rangée se compose des délais d’expiration préférés. Ces deux fonctions agissent tel un système de filtre qui ne présente ensuite que les options binaires disponibles pour le trade et selon les critères définis.

    Les options binaires présentées se trouvent dans ce que l’on appelle le carrousel d’options binaires qui permet une navigation facile avec les infos plus importantes. Lorsque nous avons tradé pour l’évualtion HighLow, nous avons trouvé cela vraiment pratique.

    L’option binaire traditionnelle, numérique, high/low est l’un des premiers onglets que les utilisateurs peuvent choisir. Avec HighLow, trader ces outils permet aux utilisateurs d’afficher jusqu’à 90 % de retour sur investissement, ce qui est en fait vraiment flexible, avec le montant le plus faible possible à investir à partir de 10 AUD (env. 8,7 $ le jour de la rédaction de cette évaluation). Il s’agit des retours les plus élevés possibles pour ce genre d’outil dans l’industrie.

    Si les traders préfèrent trader des options binaires rapidement, c’est également possible avec HighLow. Il leur suffit de choisir l’onglet « Options à la demande » et choisir le délai d’expiration de 60 secondes, 90 secondes ou 5 minutes. L’évaluation HighLow nous a montré combien l’option à la demande peut être très volatile et flexible. Il convient aux traders qui préfèrent profiter des tendances à court terme et qui aiment le dynamisme dans leur environnement de trading.

    Le deuxième type d’options binaires offert par HighLow est le trading d’écart HighLow de type forex. Le trading d’écart s’adresse aux investisseurs qui préfèrent un environnement plus excitant, qui permet de prendre plus de risques, mais aussi un retour plus élevé qui atteint 100 % et plus. Les options écart à la demande permettent aux traders de ressentir une plus grande montée d’adrénaline en réduisant les délais d’expiration des trades.

    Les brokers régulés ont aussi l’avantage d’avoir des flux de données de première catégorie, qui sont sécurisés et qui ne peuvent pas embrouiller. HighLow utilise le fournisseur Leverate. L’indicateur de choix des traders, utilisé par les traders pour évaluer leur sentiment des marchés, est un autre point intéressant d’HighLow. Nous avons même découvert comment cela fonctionne au cours de l’évaluation HighLow, Cette fonctionnalité se situe sur le côté gauche de la fenêtre de trading et propose des mises à jour sur le sentiment de marché en continu.

    Le choix des traders apparaît après 4 trades et est actualisé toute les minutes pour les options de 15 minutes, 5 minutes pour les options d’une heure et 15 minutes pour les options d’un jour. Elle peut aussi être affichée/masquée selon vos préférences. Les traders sont ainsi certains que cela vient du choix de leurs collègues.

    HighLow propose également une application smartphone pour trader sur la route. De cette façon, le succès du trading est toujours à la portée d’un écran tactile. L’appli mobile est compatible avec les systèmes iOS et Android.

  4. HighLow Service de soutien

    L’évaluation HighLow nous a confirmé que le véritable service client existe. Ce n’est pas simplement dû au fait que ce broker d’options binaires soit régulé, car ils ont ainsi un processus en place en cas de plaintes. C’est surtout le fait que ce processus soit inutile, car tout un chacun peut chercher dans la section FAQ complète. Elle entre dans les détails les plus fous et semble parfois même répétitive, car elle couvre toutes les bases.

    Si un client a une raison de contacter le service client, il peut le faire par e-mail et sera même prioritaire s’il ne pose pas une question dont la réponse se trouve dans la section FAQ. Nous trouvons cela très juste, car rien n’empêche aux traders de faire un effort de recherche avant de polluer la boîte de réception du broker. Les traders peuvent également prendre contact par téléphone s’ils sont pressés.

    Ce site de broker prend en charge les langues anglaise et japonaise, mais ils acceptent des traders du monde entier, sauf des États-Unis.

    Il n’y a aucune fonctionnalité de live chat — un peu décevant mais autrement le service est excellent.

  5. HighLow Les banques et les informations sur la société

    Pour déposer, HighLow met l’accent sur Neteller. Le montant de dépôt minimum avec Neteller et les cartes de crédit est de 50 AUD, l’un des plus faibles de l’industrie. Il est facile de déposer, car tout se fait électroniquement. Les clients qui utilisent le virement bancaire peuvent également utiliser cette méthode et le dépôt minimum n’est alors que de 10 AUD.

    Les retraits effectués via Neteller sont instantanés. Les utilisateurs n’auront ainsi pas à attendre longtemps leurs fonds. Les frais de transaction occasionnés sont de 2 %. Le montant minimum de retrait est aussi de 50 AUD. Les virements bancaires comptent parmi les plus rapides de l’industrie, traités immédiatement, il faut compter 1 à 3 jours pour le règlement. Nous n’avons pas utilisé ce moyen et ne pouvons donc pas confirmer si c’est également le cas pour les clients internationaux. Malheureusement, les cartes de crédit ne peuvent pas être utilisées pour retirer des fonds.

    Comme nous l’avons mentionné au début de l’évaluation HighLow, les comptes clients sont séparés de ceux de la société et sont conservés, conformément à la Loi de 2001 sur les sociétés (Commonwealth of Australia) et aux régulations en vigueur, sur un compte client en fiducie auprès de la Banque Nationale Australienne (NAB).

  6. Risque de perte de capital

Liste des Top 10 des courtiers

  • Courtier
  • Le dépôt minimum
  • Maximum Retours
  • Avis
  • €250
  • -
  • CryptoRobot
  • fxmasterbot logo small
  • $100
  • 89%
  • FXMasterBot
  • forex robot small logo
  • $250
  • -
  • ForexRobot
Risque de perte de capital