Risque de perte de capital

Trading Automatique d’Options Binaires

Le trading automatique d’options binaires est l’un des créneaux à plus forte croissance du marché. De nos jours, il est évident que les débutants ne disposent pas toujours du temps nécessaire pour apprendre tous les aspects importants du trading et de l’analyse financière, même si les options binaires sont très faciles à comprendre et à courter.

Avec le trading automatique, l’analyse devient inutile – le logiciel de pointe utilise les connaissances des experts, qui courtent à la place des traders. Certains aspects importants sont à prendre en compte lors de la recherche et du choix d’un logiciel de trading automatique. Les Options Binaires Justes préfèrent les robots qui

  • sont gratuits,
  • sont basés sur Internet,
  • sont dignes de confiance,
  • acceptent une grande variété de courtiers réputés

Vous trouverez ci-dessus la liste des logiciels de trading automatique que nous avons évalués. Nous vous recommandons uniquement Binary Options Robot.

  • Fournisseur de signal
  • Testè
  • Version gratuite
  • Évaluation
  • Maintenant trading
  • Èvaluations des Robot Binaires
Risque de perte de capital

Si vous n’êtes pas sûr(e) de votre choix, lisez d’autres évaluations et consultez les raisons qui expliquent pourquoi nous avons décidé de ne pas recommander ces services, Pour de plus amples informations sur le trading automatique d’options binaires, jetez un oeil à la suite de l’article ci-dessous.

I Je n’Ai Pas le Temps d’Étudier l’Analyse de Marché – Que Puis-Je Faire Pour Courter des Options Binaires avec Succès?

Prédire la direction que le prix d’un actif suivra à l’avenir n’est pas simple. Cette prédiction exige une compréhension des facteurs fondamentaux de valorisation, ainsi que l’aspect technique du trading si les graphiques sont utilisés. Il n’est pas toujours facile d’avoir une vue d’ensemble de tous ces facteurs, et les traders ont cherché pendant longtemps une méthode pour améliorer leurs résultats sans avoir besoin de d’abord maîtriser l’analyse du marché et d’acquérir une expertise.

La solution est apparue avec l’introduction du premier logiciel de trading automatique d’options binaires. Ils étaient maladroits et pas toujours facile à utiliser, ce qui signifie que le client avait réussi à résoudre l’aspect de l’analyse du trading, mais en perdant en route les caractéristiques principales des options binaires, à savoir la simplicité de mise en marche et de trading.

En raison de l’amélioration continue d’Internet et des algorithmes de trading, le processus de trading automatique d’options binaires est devenu plus facile et plus populaire. Le passage à des solutions entièrement basées sur le Web, le produit le plus recommandé – Binary Options Robot, a grandement facilité l’accès au trading automatique d’options binaires.

Top Banner Binary Option Robot

Quelle Somme Dois-Je Verser pour Commencer à Utiliser le Trading Automatique?

De nombreux traders souhaitent connaître la somme à verser pour afin de commencer à courter avec un robot d’options binaires en particulier. Cela dépend du courtier en options binaires proposant le trading automatique. Habituellement, les dépôts minimums se situent aux alentours de 200 $.

Robot d’Options Binaires – Configuration des Préférences du Logiciel

Étant donné qu’existe différents types de robots d’options binaires, on comprendra facilement que chacun d’eux peut être un peu différent. Cependant, la plupart d’entre eux ont quelques réglages de base en commun à l’instar de la transaction minimale, du montant maximal pouvant être perdu par jour, le type et le volume des transactions effectuées, etc. Ainsi, les clients seront généralement en mesure de contrôler le portefeuille courté, même si le robot d’options binaires concerné est le plus basique.

Robots d’Options Binaires –  Courtiers

BancDeBinary Logo SmallUn logiciel de trading automatique des options binaires peut interagir avec les courtiers binaires de diverses manières. Il existe actuellement plusieurs centaines de marques de courtage dans le monde, et chacune d’entre elles peut peut-être être intégrée afin de permettre le trading automatique. Les meilleurs robots d’options binaires utilisent uniquement les meilleurs courtiers. Binary Options Robot intègre Banc De Binary, No1Option, BinaryGlobes, PorterFinance, CherryTrade, GOptions et RBoptions

Combien Puis-Je Gagner Avec le Trading Automatique Binaire?

Il s’agit sans doute de la question la plus fréquente chez les traders. Les services de trading automatique d’options ont tendance à promettre monts et merveilles, mais en réalité, les résultats peuvent être très différents. L’un des exemples de ces promesses est BinaryBoom qui promet 17 000 $ par semaine (en anglais seulement)… Il existe plusieurs raisons pour mettre en doute une telle affirmation.

binary-option-robot-results-september

Avec Binary Options Robot, nous avons calculé des taux de réussite de plus de 70% (en anglais seulement). Il s’agit d’un numéro bien plus crédible que nous avons nous-même vérifié – c’est l’une des raisons pour laquelle nous recommandons Binary Options Robot.

Pourquoi Devriez-Vous Essayer Le Trading Automatique d’Options Binaires?

De toute évidence, l’idée est de faciliter le trading pour le client moyen. Beaucoup traders en options binaires ne disposent pas d’expérience de trading sur les marchés financiers. Certains ne saisissent même pas les concepts de base.

Bien que déconseillé aux traders qui ne comprennent pas les risques lies à l’investissement, le trading automatique d’options binaires facilite l’entrée sur le marché sans crainte de perdre. Les signaux générés par le trading automatique sont facilement convertis en transactions par le logiciel. La plupart du temps, le système ne sollicite que très peu l’opinion de l’utilisateur.

Avec le logiciel de trading automatique, le trader compte sur le fournisseur de signaux pour lui fournir l’expertise qui lui manque et l’utiliser pour générer des profits sur le marché. Cela semble vraiment incroyable, et ça l’est à bien des égards. Dans le cas du trading manuel, l’opérateur doit être familiarisé avec tous les différents mouvements de volume, les tendances, et les prix des actifs sous-jacents. Cela est possible en analysant les graphiques et les différents indicateurs fondamentaux qui ont lieu sur une base quotidienne, hebdomadaire et mensuelle. Le système de trading automatisé permet aux traders de réaliser un profit sans avoir besoin d’une connaissance approfondie sur le processus de trading. 

Top Banner Binary Option Robot

Signaux d’Options Binaires par rapport au Trading Automatique Binaire

Vous êtes probablement un peu confus(e) maintenant. Pourquoi faisons-nous allusion aux signaux d’options binaires si le but de l’article est d’expliquer le trading automatique d’options binaires? Ces deux concepts sont étroitement liés. Les signaux binaires visent également à faciliter l’obtention de meilleurs résultats sur le marché pour les gens ordinaires. Les fournisseurs de signaux génèrent des signaux, soit par algorithme ou par le biais de courtiers professionnels expérimentés, et ils utilisent la technologie de communication de l’information pour les présenter aux clients. Les clients décident ensuite s’ils souhaitent suivre les conseils inclus dans les signaux et effectuer des transactions en fonction.

Robot-signals-300x214Trading Automatique = Des Signaux qui ne Requièrent Pas de Trading Manuel

Avec le trading automatique binaire, le fonctionnement est quelque peu différent. Les traders n’ont pas besoin de sélectionner manuellement le signal pour effectuer une transaction ou choisir une option. Tout est fait automatiquement. Cela signifie que dans la plupart des cas, le client n’a pas besoin de faire quoi que ce soit pour effectuer une transaction. Le système s’en occupe. Cependant, les transactions générées par le système sont appelées “signaux”, la différence étant que dans ce cas, les signaux sont automatiquement convertis en transactions sur la plateforme d’options binaires.

L’avantage des systèmes de trading automatique de haute qualité est que les opérateurs sont en mesure d’effectuer différentes transactions  en utilisant diverses techniques sans avoir à contrôler ou surveiller le marché en permanence. Il est ainsi plus facile de gérer différents comptes à la fois, car il peut être très difficile de les gérer manuellement.

Logiciel de Trading Automatique d’Options Binaires

Il existe différents types de services de trading automatique d’options binaires. Ils diffèrent principalement en termes de conception. Lorsque nous faisons allusion à la conception, nous ne nous référons pas au design graphique, communément appelé le “look and feel”, mais à la conception du système de trading.

Experts en Trading Automatique d’Options Binaires

Comme nous l’avons déjà mentionné, la plupart de ces services utilisent le trading algorithmique, tandis que d’autres utilisent des courtiers professionnels. Les transactions algorithmiques sont indiquées dans les cas où les clients préfèrent des transactions à court terme étant donné que ces algorithmes peuvent rapidement détecter les tendances pour lesquelles ils sont programmés et effectuer des transactions à courtes échéances. Les traders professionnels sont indiqués pour les transactions du jour et les échéances plus longues.

Cependant, en ce qui concerne l’expérience client, la partie la plus importante du service de trading automatique d’options binaires sera la conception du logiciel, c’est à dire la façon dont le logiciel a été conçu. Les transactions d’options binaires manuelles sont effectuées par le bais d’une plateforme

Top Banner Binary Option Robot

Tous les Logiciels de Trading Automatique ne sont pas Égaux

En termes de conception, il existe diverses versions, cependant, dans cette catégorie nous nous référons à des logiciels de trading automatique d’options binaires qui doivent être téléchargés et installés en tant qu’application autonome sur l’ordinateur des clients. Cela signifie que le trader doit s’inscrire sur le site Web du fournisseur et, si nécessaire, payer une licence afin d’obtenir un lien pour télécharger le logiciel et l’installer sur son ordinateur. Ensuite, le logiciel doit être configuré, la plupart du temps en indiquant les informations du courtier sélectionné et d’identification. Selon le logiciel, il y a plus ou moins de paramètres à configurer pour que le logiciel soit opérationnel.

L’inconvénient de cette approche est que la plupart des utilisateurs se heurtent à des difficultés lors du téléchargement et de l’installation du logiciel. Cela est compréhensible – nous vivons au 21e siècle, et la plupart des gens sont habitués à rechercher des solutions qui fonctionnent sans efforts. En revanche, l’avantage du logiciel autonome réside dans sa stabilité par rapport au prochain type de solution de trading automatique binaire que nous vous présentons.

c02282373-300x163Logiciel de Trading Automatique des Options Binaires – Plugins du Navigateur

Le deuxième type de logiciel de trading automatique est le plugin. L’idée est d’utiliser la fonction que les navigateurs modernes proposent – les extensions – afin de concevoir un petit programme de trading automatique qui fonctionnera en superposition avec la plateforme de courtier en trading choisie. Habituellement, on obtient une barre latérale avec quelques paramètres. Bien que cela semble très pratique, dans de nombreux cas il s’agit de la pire conception car un grand nombre d’entre eux fonctionnent encore de manière que le logiciel utilise la position de la plateforme pour écrire des données de signaux directement dans l’interface de la plateforme de trading du courtier.

Cette solution est très maladroite, et probablement le pire type de mise en œuvre de logiciel de trading automatique binaire. Certes, l’installation est peut être plus facile que celle d’un logiciel autonome, mais pas forcément. Parfois, le plugin doit être téléchargé et installé tout comme un logiciel standard. Dans tous les cas, cette solution est souvent moins stable et sûre, car elle dépend du navigateur et de sa performance.

Les Courtiers 100% Automatiques sur le Web Représentent le Meilleur Choix

Sans même évoquer la performance du trading automatique d’options binaires (en anglais seulement), nous arrivons à façon la plus récente de mettre en œuvre le trading automatique. La nouvelle approche respecte la nature en ligne inhérente des options binaires et conserve la caractéristique principale du trading d’options binaires – en ligne, sans téléchargement, interface dans le navigateur. L’idée est de pouvoir accéder à tous les réglages nécessaires dans le navigateur et de pouvoir activer et désactiver le trading automatique d’un simple clic. Les solutions sur le Web sont en phase de devenir l’outil le plus populaire de trading d’options binaires étant donné qu’aucune installation n’est nécessaire.

dashboard_popup_robot1-300x201Tarifs & Clé D’Activation du Robot

De nombreux clients s’interrogent sur le coût de ces solutions de trading automatique d’options binaires. Il est impossible de formuler une réponse unique à cette question. Certains logiciels sont payants et d’autres gratuits. Certains exigent des abonnements mensuels tandis que d’autres vendent des licences logicielles pour les versions majeures. De plus, de nombreux fournisseurs proposent une version gratuite qui ne comprend pas toutes les options de la version complète, qui est payante. Dans certains cas, il y a moins de contrôles, alors que dans d’autres cas, tous les courtiers ne sont pas disponibles.

Les logiciels payants nécessitent généralement une clé d’activation du fournisseur afin de fonctionner .Il s’agit d’une protection contre ceux qui souhaiteraient le télécharger sans payer. Il s’agit également de la raison pour laquelle de nombreux clients pensent qu’il existe un crack ou un keygen (générateur de clé d’activation) pour les robots d’options binaires. Nous ne sommes pas au courant de la création d’un crack par les hackers pour obtenir ce logiciel de façon gratuite, mais il est très probable que l’accès soit bloqué du côté du courtier le cas échéant.

Logiciel gratuit de trading automatique binaire

Si vous préférez ne pas payer pour un logiciel robot d’options binaires, il n’est pas nécessaire d’entreprendre une recherche de keygens et de cracks. Il existe des services de trading automatique binaire parfaitement valables et disponibles gratuitement, il suffit juste de vous inscrire et de créer un compte. Nous roccomend seulement Binary Options Robot. Binary Options Robot est gratuits et ont une interface basée sur le Web qui ne nécessite pas de téléchargement

APPLEMAC-300x160Bot d’options binaires pour Mac

Certaines solutions de trading automatique d’options binaires ne proposent pas de version mac. Les solutions plugin peuvent peut-être fonctionner dans certains cas, mais pas dans d’autres. La façon la plus sûre d’obtenir une solution Web est le Binary Options Robot précité. De cette façon, les traders peuvent être sûr qu’il fonctionnera sur toutes les plateformes, sans installation.

Robot d’options binaires – arnaque ou pas

Le secteur des robots d’options binaires est versatile et il est difficile d’affirmer que chaque service est de qualité. Certains ne sont pas si mauvais que cela, mais les tactiques de Spam qu’ils utilisent contribuent à notre méfiance. Certains sont une arnaque totale et séduisent les clients avec leurs formules pour “gagner de l’argent rapidement”. Croyez-nous, cela n’existe pas. Ne vous laissez pas tenter. Il est également important que le robot d’options binaires de votre choix ne comprenne pas de courtiers frauduleux, ou vous pourriez rencontrer des problèmes avec les retraits. Consultez notre liste noire pour connaître les courtiers à éviter.

Top Banner Binary Option Robot

Liste des Top 10 des courtiers

  • Courtier
  • Le dépôt minimum
  • Maximum Retours
  • Avis
  • €250
  • -
  • CryptoRobot
  • fxmasterbot logo small
  • $100
  • 89%
  • FXMasterBot
  • forex robot small logo
  • $250
  • -
  • ForexRobot
Risque de perte de capital